BRIAN & JUSTIN



SAISON I : Brian et Justin couchent ensemble le premier soir dans le premier épisode. Pour Brian, ce n'est qu'un coup d'un soir mais pour Justin, c'est plus que ça, c'était sa première fois et il est tombé amoureux de lui. Brian lui fait bien comprendre qu'il ne veut pas de relation sérieuse, qu'il n'en aura jamais, qu'il déteste l'idée d'être monogame. Au fil de la saison, Brian commence a s'habituer a Justin et a la fin de la saison Brian vient même au bal de promo danser avec Justin qui suit une fin tragique où Justin est victime d'une agression homophobe par Chris Hobs.

SAISON II : Après son agression Justin est a l'hôpital, Brian est dépressif a cause de ce qu'il a vu. Après s'être rétablis, Justin vient habiter chez Brian, il est de plus en plus accroché a Justin mais Justin en a marre de le voir couché avec pleins de mecs alors ils établissent des règles : ils continuent a couché avec d'autres mecs mais ils doivent rentrer avant 3h,ne pas embrasser le mec sur la bouche, ne pas donné leurs numéros, ne pas couché 2 fois avec le même mec .Brian devient de plus en plus attentionné avec lui, tout se passe bien jusqu'à ce que Ethan vient en scène. Ethan est un violoniste de l'école de Justin, ils commencent à être de plus en plus proche et finissent par sortir ensemble. C'est la fin de Brian et Justin, pour un moment.

SAISON III : Début de saison, ils ont juste un rapport amical, jusqu'à ce qu'Ethan trompe Justin, et il se rend compte qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie et qu'il veut absolument récupérer Brian. A l'épisode 8, ils se remettent ensemble.Pendant tout le reste de la saison, ils ont une bonne relation, ils continuent a couché
à gauche et à droite et Brian dit même que Justin est plus qu'un coup d'un soir.

SAISON IV : Brian considère enfin qu'ils forment un couple. Justin rencontre Cody et fait partie de la milice anti-homophobe, Brian n'aime pas ça, essaie de le résonner mais en vain. Cody lui donne même un pistolet, quand il se vengea de Chris Hobbs, il quitta la milice. Peu de temps après, Brian apprend qu'il a un cancer, il ne le dit pas a Justin, quand il l'apprend, Brian le fou dehors car il pense que comme il est diminué que Justin va le quitter mais Justin revient en force en lui disant que si il voulait le quitter, il aurait 10 000 raisons de le faire mais pas celle - la .A la fin de la saison, Brian demande a Justin de venir réhabiter chez lui mais Justin part pour Hollywood.

SAISON V : C'est dans cette saison que beaucoup de choses changent. Quand Justin revient, il espère qu'ils formeront enfin un couple et veut fonder une famille, ce qui n'est pas 'le cas de Brian qui est plus préoccupé par Brandon, son nouveau rivale que par ce que veut Justin. Il en a marre, quitte Brian qui a l'air déprimé et qui met la faute sur Michael en lui disant qu'il l'a manipulé avec l'idée du mariage, d'un enfant. Ce qui fait que Brian n'a plus ni son petit ami, ni son meilleur ami, mais il continue et tiens ses positions de ne pas vouloir se marier jusqu'à ce que le Babylon explose,il se rend compte qu'il aurait pu perdre Justin et lui 'Je t'aime' pour la 1ère fois depuis 5 ans ! Il le demande même en mariage mais Justin répond non car il dit que c'est a cause de la bombe, que tous vas revenir en ordre et que Brian ne voudra plus. Mais Brian persiste, lui prouve qu'il l'aime en vendant son loft et le Babylon et achète une somptueuse maison dans laquelle Justin lui dit 'Oui' ! Ils préparent tout pour le mariage mais beaucoup de choses changent. Brian n'est plus le même, il ne s'amuse plus ou juste avec Justin et Justin ne part plus a New York pour Brian. Ils décident alors de ne pas se marier et de laisser Justin partir à New York.
Retour à l'accueil