FORUM/FOIRE AUX QUESTIONS


Sur cet article (& d'autres en fonction du nombre de posts) vous pourrez poster vos avis, questions, tout ce que vous voulez en rapport avec la série !



✄--------------------------------------------------------------------------------------------------


Question : On m'a souvent dis "Je ne connais pas la série, de quoi parle-t-elle ? Elle à l'air simpa !"

Réponse : QAF, c'est une série Gay-Friendly, en gros c'est Sex and the city version gay. Ça parle de tout ce qui concerne les gays : les amourettes, la vie de tous les jours, les actes homophobes, le mariage, l'adoption, les drogues, la politique républicaine américaine, la prostitution des jeunes qui sont mis à la rue par leurs parents, le SIDA (très présent dans la série), des scènes assez osées donc PUBLIC AVERTI). & en plus avec des personnages attachants, beaux, amusants. Ça plait autant qu'aux mecs qu'aux filles car les acteurs sont beaux. En résumé : cette série est une drogue : tu la commence, tu ne peux la finir ! > Voir Synopsis <


Question : De RAGExANDxLOVE, Posté le vendredi 23 avril 2010 12:27 : Dit moi je ne connais pas cette série elle passe sur quelle chaine :x ?

Réponse : : Tout ce que je sais, c'est que la série est passée sur Pink TV, Canal + et Jimmy. Mais ça ne passe plus.. :/ On m'a souvent demander où pouvoir la regarder sur le net, je vous conseille ce site : AlloTVShow. ;) Pour télécharger la série, demandez-le moi par commentaire ou message, mais je vous conseille grandement, si vous devenez fan de QAF, de vous l'acheter car sur le net, les épisodes sont souvent pixelisés alors que si on l'a en DVD, c'est en HD. Je viens de m'acheter le Coffret de l'integral de la série (ça revient moins cher de l'acheter que saison par saison) sur Amazon, 60 € moins cher qu'à La Fnac, bonne affaire non ? :P


Avis : De Inverti, Posté le mercredi 12 mai 2010 18:31 : J'ai l'impression que c'est The L word mais version gay pas lesb :)

Réponse : Non ce n'est pas The L word, car déja dans TLW, c'est quand même des filles assez bourges & la série est quand même commerciale alors que dans QAF tu as toutes les sociétés dedans : Brian super riche, Debbie qui bosse pour pouvoir aider à payer les médicaments de son frère Vic qui a le Sida ect. Dans QAF, on parle beaucoup plus des MST & des "problèmes" tel que les drogues, la prostitution des jeunes pour pouvoir vivre, le SIDA, la pauvreté, les actes homophobes (Justin qui va perdre l'usage de la main car le coup a touché une partie du cerveau..) la rééducation, le Coming-Out, la politique... Ça touche TOUS les problèmes alors que dans TLW c'est quand même différent : amies branchées, amourettes & sans trop de soucis.


Avis : De cordes-et-lames posté le mercredi 16 juin 2010 11:16 : Mmh dans The L Word on parle quand même de la mort d'une amie proche... Mais c'est vrai que Queer as Folk est plus réaliste je trouve.

Réponse : Oui voila, dans The L word, on parle juste du cancer du sein de Dana, & de la transexualité de Max.. rien d'autre.. donc je trouve que QAF est beaucoup plus réaliste & ne "cache" pas les choses quand ils parlent de sujets tabouts. ;)


Question : De Dream-Milka posté le jeudi 15 juillet 2010 14:51 : J'aimerais savoir quel coffret de DVD tu as achetés et où ? Ou sur quel site ?

Réponse : Alors j'ai acheté l'integrale de la série, un coffret, que tu peux trouver sur le site Amazon. Ça revient moins cher de l'acheter sur le net qu'à la Fnac, Cultura, Virgin, ou autres magasins.





✏ Les liens sur cet article renvoient directement à la page demandée, par sur l'accueil du site.  

Retour à l'accueil