S A I S O N_I I I

 

Épisode I : "Victoire par chaos"
__Quand Justin abandonne Brian à la soirée de lancement de Rage, il pense aussi avoir abandonné tous ses amis. Mais Michael est le seul à se réjouir que Justin quitte leurs vies pour de bon. Alors qu'un couple se sépare, d'autres se forment, avancent et célèbrent leur anniversaire. Ted et Emmett ont des problèmes d'intimité mais surmontent les obstacles émotionnels pour une nuit de sexe sans inhibition. Ben emménage chez Michael ayant sous-loué son appartement en vue de son départ au Tibet finalement annulé. Lindsay et Mélanie fêtent leur huit ans de vie commune presque entièrement monogame.

Épisode II : "Un bébé, si tu le fais"
__Mélanie envisage un deuxième enfant mais Lindsay ne veut pas en entendre parler. Brian couche avec des jeunes blonds imaginant être avec Justin et monopolise Michael. Justin pense arrêter l'école car il ne peut pas la payer jusqu'à ce que Brian insiste pour honorer leur accord financier original. Justin accepte de retravailler avec Michael sur Rage afin de pouvoir rembourser Brian. Emmett a une aventure avec un rendez-vous Pré-Ted nommé Dijon... comme la moutarde.

Épisode III : "Une leçon très particulière"
__Mélanie décide qu'elle veut être enceinte du moment que Brian n'est pas le père. Debbie est inquiète pour sa première fois avec Horvath et se tourne vers Emmett et Ted pour un petit cours "d'expression orale" qui est à la fois un succès et un échec. Ben découvre que son ex est mort et commence à prendre des stéroïdes pour éviter que lui-même ne dépérisse. Brian aide à organiser le carnaval du Gay&Lesbian Center contre honoraires et le change en Carnaval Charnel. La fête est un immense succès et Justin écourte sa soirée avec Ethan pour pouvoir y assister.

Épisode IV : "Un papa impliqué"
__Mélanie et Lindsay choisissent Michael pour être le "donneur de sperme" mais élèvent son statut à celui de "père" ensuite. Ben passe de plus en plus de temps à la salle de gym. Le neveu de Brian l'accuse d'attentat à la pudeur mais Justin règle le problème. Ted demande à Emmett d'emménager chez lui mais se sent vite envahit par son nouveau petit ami et ils se séparent jusqu'à ce que Ted proposent qu'ils se trouvent un nouvel endroit pour y vivre ensemble.

Épisode V : "Famille je vous aime"
__La campagne électorale du chef de police Stockwell chauffe quand Brian rejoint l'équipe. Michael a du mal à faire son dépôt à la banque de sperme. Ethan se produit à New York pour une compétition et finit deuxième mais son look attire un représentant d'artistes de haut niveau qui demande à Ethan de sacrifier plus qu'il ne le pensait. Ted et Emmett n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le choix de la maison, jusqu'à ce que Ted ne cède à son nouvel amant. Michael voit Ben se shooter aux stéroïdes, et des jeunes qui dansent s'effondrent au Babylon.

Épisode VI : "La maison du bonheur"
__Liberty Avenue voit la présence policière augmenter pendant la campagne de Stockwell. Le symphonique de Harrisburg invite Ethan à faire un remplacement mais on lui dit de ne pas venir avec son petit ami. Justin y va tout de même pour le surprendre et va être surpris lui-même de voir le violoniste partir, visiblement pour s'occuper d'un admirateur. Michael confronte Ben à propos des stéroïdes mais n'aboutit pas. Le déménagement de Ted et Emmett semble se passer pour le mieux jusqu'à ce que Ted soit arrêté pour avoir employé un mineur à son site.

Épisode VII : "Vie à deux"
__Ted va au tribunal tandis que Stockwell se réjouit de son bond dans les sondages. Après qu'Emmett l'ai supplié, Brian convainc le candidat aux élections de laisser Ted tranquille. Michael force Ben à arrêter les stéroïdes en le menaçant de s'infecter lui-même. Quand le beau fan d'Ethan débarque de Harriburg, Justin réalise que les promesses romantiques n'étaient que mensonges alors il le quitte. La première fois fonctionne puisque Melanie se retrouve enceinte grâce au sperme de Michael. Et Oncle Vic se trouve un petit ami.

Épisode VIII : "Que la vie commence"
__Liberty Avenue étant nettoyée, les prostitués changent de voisinage, précisément celui de Ben et Michael, mais le professeur prend pitié d'un des plus jeunes. Justin emménage chez Daphne et recommence à poursuivre Brian. Lindsay va travailler dans une galerie d'art et engage Emmett pour organiser la soirée d'ouverture d'une exposition. La fête est un grand succès mais Ted n'arrive pas à s'en réjouir car un mal de dos et un sentiment général d'inutilité s'installent.

Épisode IX : "Nuits chaudes et politique"
__Ted stagne dans le chômage et n'arrive même pas à obtenir un job au Big Q. Brian et Justin retournent à la version originale de leur "relation". Melanie commence à réduire sa charge de travail mais n'apprécie pas que son travail commence à couper les ponts. Stockwell vire Brian parce qu'il est gay mais le réembauche ensuite pour la même raison quand les sondages commencent à lui être défavorables. Debbie se met au travail pour contrer le politicien ce qui lui vaut de perdre Horvath. Justin dessine une couverture osée pour le deuxième numéro de Rage.

Épisode X : "Grand nettoyage"
__Les bains sont fermés sur toute l'avenue alors que Stockwell est approuvé par l'élite des membres de la communauté gay. Michael est plus que concerné par l'état de santé de Melanie depuis qu'elle porte son enfant. Ted s'en va à la campagne pour le weekend mais fait un détours par le Paradise Motel pour une sexe-party pleine de drogue. Ben prend le jeune prostitué Hunter en pitié et est sur le point d'abandonner quand il apprend que ce dernier est séropositif. La backroom du Babylon est fermée ce qui pousse Justin à entamer une campagne d'affichage anti-Stockwell.


Épisode XI : "La vie en rose"
__Justin et le gang sabotent le speech de Stockwell au Gay&Lesbian Center. Le candidat aux élections comprend alors la supercherie et surprend Brian après un rapport sexuel avec la cause de ses récents problèmes. Brian est viré suite à cette révélation. Ben et Michael ouvrent leur porte au problématique Hunter. Melanie et Lindsay demandent à Ted de gérer les fonds qui serviront à envoyer Gus à l'université, mais Ted les utilise pour se payer un voyage impromptu à la white party de Palm Springs. Et Brian rouvre la backroom du Babylon de force.

Épisode XII : "Enquête d'amour"
__Ted revient de Palm Springs et s'excuse auprès des filles même si Emmett a déjà remplacé l'argent. Emmett refuse d'admettre qu'il y a un probleme, même quand Ted le convainc de prendre des crystal meth. Hunter révèle qu'il connaissait "Dumpster Boy", Jason Kemp, et qu'il l'a vu partir avec un policier qui aurait pu le tuer. Debbie va voir Horvath mais il lui dit que Stockwell a classé l'affaire. Brian enrôle Hunter et Justin pour l'aider à découvrir l'identité du policier mais Hunter change les plans et décide de faire cavalier seul.

Épisode XIII : "La fête est finie"
__Justin parait devant le conseil disciplinaire de son école pour s'excuser de son comportement à l'agence, mais il refuse de s'excuser auprès de Stockwell et se retrouve suspendu. Hunter débarque avec un préservatif rempli du sperme du policier, ainsi que son nom. Celui-ci n'est autre que l'ancien co-équipier de Stockwell. Emmett organise l'orgie de Ted mais part avant le début des festivités, ce qui énerve Ted, et le pousse à rompre. Melanie et Lindsay invitent Emmett à rester chez elles après s'être mutuellement pardoné des tensions causées par Ted.

Épisode XIV : "Tant qu'il y aura de l'espoir"
__L'existence sur Liberty Avenue devient bien terne sous le règne de Stockwell alors que Debbie continue d'enrôler des électeurs. Brian vend la plupart de ses biens pour payer un spot télé anti-stockwell et une inversion des tendances dans la circonscription de Liberty Avenue permet la chute de Stockwell. Melanie s'inquiète d'une fausse couche à cause d'un précédent dans la famille mais atteint finalement son premier trimestre sans encombre. Emmett refuse de retourner avec Ted. Ce dernier touche le fond et s'inscrit en désintoxication, où il se retrouve nez à nez avec Blake - l'un des conseillers. L'horrible mère d'Hunter débarque avec des policiers pour l'emmener, ce qui force Michael à s'enfuir avec le gamin, s'arrêtant seulement pour prendre le dernier bien restant à Brian, et pas n'importe lequel : sa voiture.
Retour à l'accueil