S A I S O N_V

Épisode I : "La vie continue"
__Michael organise une fête surprise pour le 10ème anniversaire de Melanie et Lindsay mais la soirée ne se passe pas vraiment comme prévu. Le séjour de Justin à Hollywood est prolongé ce qui affecte sa relation avec Brian. Suivant les conseils de Ted, Brian investit les bénéfices de Kinnetic dans une entreprise plutôt risquée.

Épisode II : "Amitiées brisées"
__Brian rouvre le Babylon mais les fêtards ont disparu. Justin rentre à Pittsburgh après que les studios aient annulé "Rage". Michael décide de demander le droit du garde de sa fille, Jenny Rabecca. Ted décide de changer de look après s'être apperçu que celui qui le draguait était en fait un amateur de mecs potelés. Emmett décroche un job de présentateur pour une chaîne locale et devient leur "Queer Guy".

Épisode III : "Garde alternée"
__Brian et Michael s'éloignent de plus en plus alors que Brian se bat pour empêcher Liberty Avenue de perdre son identité et que Michael découvre la vie domestique.
La rue ne sera probablement plus jamais la même, puisque Debbie décide de prendre sa retraite et de quitter le Diner. La nouvelle arrivée, Lorretta Pye (Rosie O'Donnell) prend la relève.

Épisode IV : "Éternelle jeunesse"
__Brian reste convaincu que le mariage est la mort assurée pour une relation. Debbie a du mal à accepter son nouveau rôle de femme au foyer, particulièrement lorsqu'elle découvre que Loretta lui vole son numéro, osant même porter sa veste aux badges. Ted décide d'effectuer un relooking radical.

Épisode V : "Un bébé pour trois"
__Brian a une nouvelle à partager avec Justin, et tous ses anciens partenaires sexuels. Loretta révèle à Debbie qu'elle est amoureuse d'elle. Lindsay abandonne la bataille pour le droit de garde de Jenny Rebecca alors que Hunter envisage de retourner dans la rue après avoir été viré de l'équipe de natation et harcelé par les autres élèves. Après sa chirurgie esthétique, Ted décide de faire une croix sur sa vie sociale.

Épisode VI : "Le prince de la nuit"
__Le reigne de Brian en tant que plus beau mec du Babylon est menacé par l'arriver d'un nouveau mec : Brandon. Bien que "Queer Guy" ait du succès, Emmett se pose des questions quand il réalise qu'il n'est en fait qu'un clown pour la chaine. Ted, qui est un nouvel homme depuis sa chirurgie, a l'opportunité de se vanger d'un ancien amant. Ben et Michael tentent d'aider Hunter et de le renvoyer à l'école. Debbie retroune au Diner car elle s'ennuie en femme au foyer.

Épisode VII : "Famille quand tu me tiens"
__La proposition 14 menace des couples homosexuels alors que Brian affronte la menace que représente Brandon. La décision de Justin créé des tensions entre Michael et Brian. Ted a du mal à se rappeler qu'il est avec Troy par vangeance. Lindsay décide de donner à ses parents une nouvelle chance et s'installe chez eux avec Gus.

Épisode VIII : "Petit arrangement entre amie"
__Justin se retrouve en prison pour avoir protesté contre la Proposition 14 et contre son propre père. La compétition entre Brian et Brandon a commencé. Ils doivent se faire les 10 mecs les plus sexy de Pittsburgh pour déterminer qui est le Dieu du Babylon. Ben a du mal à se remettre du départ d'Hunter. Melanie et Lindsay tentent de vivre sous le même toit tou en étant séparées alors que l'homme qui harcèle Emmett se dévoile.

Épisode IX : "Le baiser de l'année"
__Le groupe se bat contre la Proposition 14. Michael et Brian ne se parlent toujours pas alors que la situation entre Lindsay et Melanie, qui sont séparées mais vivent sous le même toit, dégénère. Dru fait enfin son coming out. Ted entame sa recherche du Monsieur Parfait.

Épisode X : "Au nom de tous les miens"
__Cyndi Lauper fait une apparition alors qu'au Babylon, une soirée contre la proposition 14 est organisée. Un événement qui va changer la vie de tous. En effet, le Babylon s'embrase et fait plusieurs victimes.

Épisode XI : "Veux-tu m'épouser ?"
__Brian réévalue ses priorités après l'explosion du Babylon. Michael est toujours à l'hôpital, et une manifestation de soutien aux victimes qui a lieu sur Liberty Avenue dégénère.

Épisode XII : "Partir pour mieux revenir"
__Brian et Justin vont se marier! Melanie et Lindsay envisagent de partir pour le Canada pour élever Gus et Jenny Rabecca dans un pays où ils ne seront pas humiliés à cause de l'orientation sexuelle de leurs parents. Ted a peut-être enfin trouvé son Monsieur Parfait. Emmett surprend Drew avec un autre homme.

Épisode XIII : "On ne choisit pas sa famille"
__Brian et Justin se préparent à se marier. Lindsay et Melanie partent s'installer au Canada. Michael a été choisi pour représenter le commité pour les droits de l'homme. Ted réalise ce qu'est vraiment sa relation avec Emmett. La musique au Babylon continue...
Retour à l'accueil